Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
26 novembre 2008

Pour se situer

Bonne nouvelle, avec Laëti nous avons signé le bail ce soir et nous avons déjà les clés de notre appart. Dès Samedi j'irais récupérer mes affaires venues de France et qui stagnent dans un garage depuis plusieurs mois, pour enfin leur redonner un lieu de vie :)

Pour vous aider a situer où nous sommes, je vous ai mis 3 cartes avec, à chaque fois un carré rouge indiquant notre appart. Pour les connaisseurs ou futurs visiteurs, nous sommes entre le quartier de l'Orphelinat et Trianon, sur le Mont Vénus...que de poésie ! Pour la vue d'un côté nous voyons donc la baie de l'Orphelinat et le centre ville, et de notre chambre nous voyons Anse Vata et le Ouen Toro, plutôt agréable quand on ouvre les volets le matin !

En cliquant sur les photos, vous devriez avoir un aperçu un peu plus grand.

Tata bisous !

Noumea_1

Noumea_2

Appart


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité