Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
31 juillet 2010

Le Jour J

Bonjour tout le monde...

Nous sommes réunis ce jour pour annoncer une grande nouvelle. En effet Lætitia et moi nous nous marions le Samedi 2 Octobre prochain, jour pour jour pour nos 2 ans.

Faire_Part

Malheureusement pour nous, nous ne pourrons pas avoir tous nos proches à nos côtés, surtout ma Môman !
Mais promis on refera la fête tous ensemble à notre retour en Mai prochain !

Gros bisous à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello yoyo, <br /> je te souhaite beaucoup de bonheur et toutes mes felicitations à toi et ta future femme... je suis trés heureuse pour vous....<br /> peut-être à un de ces jours !<br /> Estelle 5ème avenue :)
S
Bonjour à vous deux,<br /> Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur !!! nous sommes très heureux de l'apprendre, sachez que nous penserons bien à vous le jour J ! encore toutes nos félicitations !!!<br /> <br /> La maison du bonheur.
M
Quel merveilleux message, tout de bonheur du monde et l'amour pour l'eternité pour les deux.<br /> Grand salut à ton Dad de la part de moi.<br /> Monika <br /> de Allemagne
A
Kikou le bout du Monde,<br /> <br /> Waouh, quelle magnifique nouvelle, je suis heureuse pour vous deux. Le bonheur continue...Cupidon à frappé en plein coeur!! Yo j'espère et te souhaite que cette maladie attrapée ne cesse de grandir et vous contamine en créant plein de petits virus qui gambaderont un jour sur le pont du bateau sous le soleil Nouméen. Je vous présente tous mes voeux de bonheur. Champaaaaaaaaaaaaaagne !!!<br /> Evelyne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité