Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
5 octobre 2010

Un jour pas comme les autres

Bonjour tout le monde

Le 2 Octobre sera une date définitivement gravée dans nos têtes, puisqu'en plus de nos 2 ans c'était également le jour J, le jour du mariage !

Nous en avons pris plein les yeux et plein la tête, nous avons passé 2 jours fabuleux, avec un soleil radieux...c'était génial.

Nous remercions toutes les personnes ici en Calédonie qui ont fait de cette journée, un jour mémorable pour nous, mais nous avons aussi une pensée particulière pour nos proches qui n'ont pas pu être là et pour qui nous avons tout de même trinqué, je pense bien sûr à ma mère, Daniel, ma famille, mes amis et tout particulièrement mon frère de coeur Ben !

La suite se passe de commentaires, il suffit juste de regarder !

Tata !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité