Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
30 décembre 2008

Week-end de Noël à la rivière

Tout d'abord Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Comme vous le savez c'était mon 1er Noël loin de la France et je dois dire que c'est assez dépaysant de le passer en claquettes et par 30°...

Et j'ai bel et bien vu Papa Noël, même loin de sa Laponie natale, ici par contre il faut savoir qu'il se promène en scooter et avec des lunettes de soleil, bizarre vous avez dit bizarre ?

Nous avons donc décidé une fois le réveillon passé, et comme nous avions tous quelques jours de congés, de partir camper un peu à la sauvage, du coup direction la rivière de Dumbéa à 30 min de Nouméa. Dépaysement total donc, puisque nous avons fait pas loin de 5 km de piste et 15 min de marche pour arriver à notre spot de campement. 2 jours en mode croc magnons, avec notre grotte, notre feu et nos tentes ! Les commentaires sur mon ventre sont à éviter ! lol

SN851785


SN851786



SN851787
                             Notre campement

SN851788

SN851793

         Les eaux limpides de la rivière

SN851794


SN851797

SN851798

SN851803
        Fred et sa gestuelle légendaire !

SN851805

                                                   Ma chérie et la belle soeur

SN851812

                                                            La douche locale

SN851816
      Douche et bar en même temps...j'adore !

SN851817

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité