Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
24 novembre 2008

Doucement mais sûrement !

Voilà...cela fait maintenant 6 mois que je suis arrivé sur le territoire et le bilan est plus que positif !

Je suis maintenant bien implanté, j'ai un taf, une chérie, il ne manquait plus que l'appart car y'en a un peu marre de squater à droite et à gauche, même si actuellement chez Nadia c'est carrément cool (merci à toi ma starlette !).

Concernant l'appart c'est désormais chose faite puisque normalement d'ici le week end prochain nous aurons les clés du notre avec Laëtitia, un F2 surplombant la Baie de l'Orphelinat à Nouméa, avec un super vue sur le port de plaisance (photos à venir promis). Pour information les loyers sont aussi chers qu'a Paris, pour preuve pour un F2, certes confortable car climatisation dans la chambre, et ouais grande classe et obligé avec l'été qui arrive, on paye 95 000 francs pacifique soit 790 €/mois...pffff ca fait cher pour une ptite île ! Mais bon on aura notre chez nous au moins et ça c'est carrément le top.

Du coup comme je suis de super bonne humeur, je vous offre un petit cliché, pris la semaine dernière lors d'une escapade à Poé..

Tata tout le monde !

IMG_8310

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité