Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
30 mai 2008

Et oui encore vivant !

Bon, je sais que ça fait quelques temps que je n'ai pas donné de news alors on va rectifier ça de suite !

Par où commencer ? Par les choses qui vont vous rendre heureux les parigots : ici il fait un temps de MERDE !
Du vent de dingue, de la flotte et Messieurs Mesdames accrochez vous...du froid ! Ça reste relatif, le soir il fait 15° mais on sent bien que l'hiver approche tout de même.

Ensuite niveau boulot ça avance pas mal, j'ai trouvé un poste chez Peugeot à partir du 9 Juin pour un mois, c'est mieux que rien, ça permet d'avoir un peu d'oseille et de mettre un pied dans une grosse boîte. Sinon j'ai encore une autre touche dans une autre grosse boîte de Nouméa, j'ai passé l'entretien cet aprem et je pense en avoir un autre la semaine prochaine cette fois-ci pour un CDI pas trop mal payé pour bosser en tant que commercial dans la téléphonie et réseaux d'entreprises.

Pour le reste tout va bien, le dos est quasiment réparé, j'ai pris mes marques ici et quand je bosserais ça sera encore mieux pour rencontrer de nouvelles têtes, même si j'ai déjà fait la connaissance de nouvelles personnes sympas.

En tout cas je pense bien fort à vous là bas à l'autre bout de la Terre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon j'espere que tu est pret que tu as pris tes cachets pour compenser le manque de canapé et de face book?<br /> mais je sais que tu peux y arriver tu es un champion <br /> tu vas y arriver a retravailler.....<br /> <br /> gros bisous mon frerot
D
Bah oui on a l'habitude de te lire, et là tu nous laisses sans rien ... C'est pas bien!!<br /> Contente d'apprendre que tu prends tes marques.<br /> Et puis pour le tps comme ça on est sur un pied d'égalité!<br /> Enjoy anyway!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité