Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
21 mai 2008

Le retour !

Ola !!!

Après 2 jours de petite retouche sur le blog après une boulette de ma part, ça à l'air de refonctionner...j'en profite donc pour vous donner des nouvelles de l'autre bout du monde.

Donc niveau boulot, je suis désormais inscrit dans 2 agences d'intérim, mon cv commence a être diffusé, et aux dires des agences je devrais trouver d'ici une semaine un boulot dans mes cordes. Wait & See !

Pour le reste tout va bien, juste un petit bobo au dos qui m'a obligé à aller consulter un kiné qui m'a qualifié de "contracture sur pattes", du coup il m'a reprogrammé musculairement, je savais même pas qu'on pouvait faire ça, car tout partait en sucette du cou jusqu'aux reins, mais bon pas d'inquiétude tout de même !
Petite anecdote, chez le kiné il y avait la radio et les infos françaises, je vois que c'est toujours autant le boxon en métropolie !!!! Grèves des trains, pas de RER, des mecs qui pillent des stations services, oh purée que je suis bien ici !

Voili voilou, pas grand chose de plus pour le moment, ah si j'ai mon compte bancaire caledoche, je suis paré pour mettre plein de soussous dessus ...oui je sais...quand j'aurais un boulot ....

Plein de bisous à vous tous qui je sais, lisez régulièrement le blog.

Tata !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Difficile de te savoir à des milliers de kilomètres...si loin de nous...<br /> J'espère que tu aimeras ta nouvelle vie (sans oublier les personnes qui composaient l'ancienne).<br /> <br /> Bisous
M
Bientôt mon tour, plus qu'une semaine ! Tu te rends compte qu'on aura ... beaucoup de décalage horaire, chacun à un bout de la planète. Moi je trouve que "contracture sur pattes" c'est quand même mignon comme pseudo, on dirait presque un nom de scène ! (sauf que le coté "reprogrammé" ça fait un peu robocop !). M'enfin je suis sure que tu trouvera du boulot très rapidement... Bizoox !
L
super de suivre tes aventures... ça donne très très envie!!<br /> kiff bien c'est mérité<br /> <br /> bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité