Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
16 juin 2008

Un peu de news quand même

Dis donc je viens de me rendre compte que j'avais un peu délaissé le blog, on m'a également gentiment rappelé (Merci Fanny !) qu'il fallait que je gère ça un peu mieux !

Alors les amis qu'est ce qui se passe de nouveau sous les cocotiers Nouméens ?! Pas mal de choses et en même temps pas beaucoup de choses. Ben oui je ne suis plus ici en vacances alors forcément on prend un peu un rythme "normal", bon d'accord ce weekend était un peu à la cadence vacances avec 3 soirs de bringue et très, voire trop peu de sommeil surtout que maintenant.....oui maintenant....je bosse.

Hop hop hop je vous entends d'ici à faire vos commentaires foireux et à dire que ça doit me faire bizarre...et vous avez pas tord ! Purée je me rappelais plus que ça piquait autant les yeux quand le réveil sonne à 6h du mat' !

Bref, je me suis trouvé un petit job en intérim pour le moment chez un gros concessionnaire automobile de Nouméa, c'est pas super passionnant mais ça permet de remettre le pied à l'étrier et de gagner des pépettes parce qu'ici ça défile à une vitesse les biftons c'est un truc de ouf ! Là j'en ai encore jusqu'au 27 Juin et ensuite j'ai des autres touches pour bosser. J'ai passé mon 2eme entretien ce soir pour un poste de commercial en télécoms et réseaux. Je dois donner ma réponse pour la fin de la semaine sachant que eux veulent m'embaucher, j'ai plus qu'a me décider. Je dois aussi voir un mec jeudi à 18h qui tient une boite de pub pour un poste dans le marketing, ça peut etre pas mal aussi ca !

Ça c'était la partie sérieuse de ma vie d'ici, mais sachez mesdames et mesdames que niveau bringue ça n'a pas été de tout repos ces derniers temps. Je n'ai pas encore récupéré toutes les photos mais voici un petit aperçu, des gens qui font mon entourage ici désormais.

divers_2008_015


IMG_6174      

 

                                      IMG_6177                                                                                                                                                                                           


                                      noches_de_divertimientos_025                                                                                                                                                      

                                       nomea_mayo_2008_073            

Promis les autres photos vont bientôt arriver, vendredi soir je vais à la fête du soleil sur l'ilôt Canard, allez zieuter les photos de l'ilôt au début du blog j'en avais déjà parlé. Et ben sur cet ilôt à lieu une soirée, qui à mon avis va laisser des traces...Open bar de tout : boissons, nourriture et plus si affinités !      

Partir en soirée en bateau moi je dis ça le fait pas trop mal, danser avec de l'eau partout autour aussi, je vous mettrais les photos, euh si elles ne heurtent pas la sensibilité des plus jeunes, parce que j'y vais avec 2 potes militaires qui sont de joyeux lurons !   

Suite au prochain épisode !            


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop dur ta nouvelle vie !!!!! ;-P<br /> Profites, profites, profites !<br /> Et merci pour la mise à jour !<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité