Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
16 mai 2008

A l'attaque !

Je sais que vous voulez tous savoir si mon apéro au bar de l'hôtel....euh mon entretien s'est bien passé. Alors il s'agissait bien d'un poste de commercial en défiscalisation mais pour vous dire, le mec était tellement peu convaincant que je n'ai compris que ça ! Donc bien évidemment je ne prends pas le poste mais c'est pas bien gênant, car Lundi je vais déposer des tas de CV en centre ville dans les agences d'intérim et je ne me fais pas trop de soucis pour trouver rapidement quelque chose.

A côté de ça, je reprends le sport, hier après midi golf pendant 1h30 et ensuite footing. Là je vous accorderais que ce matin mon corps a un peu de mal à se sortir du pieu, et non ça n'a rien a voir avec la trentaine qui approche non mais oh !!!

Voilà les dernières news du Caillou, je vous tiendrais au courant par rapport au job dès le début de la semaine prochaine je pense, en attendant bon week-end a tous !!!

Tata

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle vie trop horrible^^! Golf, footing, rien que des activités qui nuisent gravement à la santé.<br /> La trentaine, une poignée de poussière sur des souvenirs d'enfance...<br /> Les manifestations dans l'éduc nat se poursuivent et les orages aussi...<br /> Bonne continuation.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité