Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
15 mai 2008

La tête à l'envers !

Hello la compagnie !

Ayé, j'ai posé les pieds ce matin à Nouméa après ces satanées 23h de vol qui m'ont cassées en 2, merci maman de ne pas m'avoir fait en taille standard  pour les sièges d'avion, 1m85 apparemment c'est trop grand !

Sinon pour le moment tout se goupille nickel, ce matin grand ciel bleu pour mon arrivée, bon là d'accord ça s'est un peu gâté il flotte mais 28° quand même.

J'ai repris mes quartiers dans l'appart où j'étais déjà en Février, et la journée n'a pas été de tout repos. Ce matin petit déjeuner en terrasse sur le front de mer, ensuite bagage à monter dans l'appart, apéro pour fêter l'arrivée (faut bien trouver un prétexte pour pas passer pour un poivreau !) et cerise sur le pompon ce soir j'ai déjà un entretien d'embauche. Et ouais grande classe hein ! j'avais envoyé mon CV à une boîte d'intérim qui m'a déniché un entretien pour un poste de commercial en défiscalisation...je sais ça pète mais je sais pas du tout ce que c'est, on verra ça se soir. J'ai l'impression qu'ici les entretiens c'est un peu à la cool, le mec m'a filé rendez-vous au bar d'un hôtel..allez zou paye ton apéro garçon (2eme prétexte de la journée pour picoler!). Demain je vais sûrement aller à la banque histoire d'ouvrir un compte local et pis après roule ma poule, c'est parti mon kiki, on se sort les doigts du ...et on y va !

Je vous fais plein de bisous, vous me manquez déjà, je vous cite pas mais vous vous reconnaîtrez !

Tata !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien, merci pour ce petit extrait d'aventure immédiatement alcoolisée :), je suis (du verbe suivre^^)cela, pieds à pieds... Ici aussi il pleuvait chaud, comme il est possible en mai, à Paris. Mais la manif des enseignants n'en a pas été perturbée.<br /> Bonne continuation.
L
Hey je venais voir histoire de savoir si t'étais bien arrivé.... Apparement nickel... c'est cool <br /> Et t'enchaines direct Apéro et entretien tu rigoles pas dis donc... :) <br /> Gros bisous <br /> Lulu
D
Contente que ton voyage se soit bien passé, je remarque que tu as déjà trouvé les occasions pour picoler! Bravo!<br /> Continue de nous vendre du rêve.....<br /> Des bisoux!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité