Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
2 février 2008

On s'y fait !

Hello los amigos !

Bon déjà je vais vous donner des nouvelles rassurantes par rapport au cyclone, il va passer à 150 Km au sud de l'île donc nous voilà rassuré. Cependant le temps reste assez instable à cause de cette dépression mais d'ici 2 ou 3 jours cela devrait revenir au beau temps.

Sinon bah ca y est j'ai pris mes quartiers dans mon appart, et je dois dire que ca me déplait pas...un ptit duplex de 100 m² dans un beau quartier de la ville...y'a pire !
Je vous ai mis quelques photos  

Ce matin je suis allé faire mon 1er petit tour dans les alentours de l'appart, mais par où commencer ? On prend le Petit futé et on regarde ce qu'il y a à faire du côté de l'Anse Vata (c'est là où je suis) et je vois qu'en allant vers Ouen Toro, une colline juste à côté de chez moi on pouvait surplomber l'anse, pour les photos c'est ici

Comme vous pouvez le voir ce matin c'était un peu gris, promis pour les prochaines photos je ferais un effort et je vous mettrais un peu de soleil pour vous les travailleurs qui êtes restés sous la grisaille !

Ciao la compagnie. Tata !


PS : Un gros bisous à ma maman que j'aime !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y est....<br /> Tu es au bout du monde!!!!!!!<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses, profites des plages, paysages et des vahinés calédoniennes surtout!!!!!!!!looollll<br /> Quand tu veux un quizz virtuel !!!mdddrrrrr avec une bonne fondue et une bouteille de blanc!!!hein!!!!<br /> Loollll trop bon souvenir!!!<br /> Bisous a bientôt
B
Je suis contente de voir que tout roule comme prévu pour le moment ! :) L'appart est excellent ! profite à fond et éclate toi (je m'inquiète pas pour toi...) gros bisous @+ <br /> Cécile
M
Magnifique ton appart mon coeur.<br /> il est 16h ici et 02h du mat chez toi quel décalage... on va avoir du mal a se croiser. En tous cas je vais suivre pas à pas ton périple.<br /> Je t'embrasse fort
M
Pour l'appart et son environnement:RAS<br /> Ouf!pour le cyclone,ici ce matin:frais mais beau soleil....il n'y à pas que dans l'hémisphère sud qu'il brille.<br /> Bonnes et belles balades,oxygène toi bien les neurones.<br /> La fleur:un hibiscus(pour les fans de botanique)<br /> Bises de nous car Daniel est aussi impatient que moi de suivre ton périple.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité