Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
1 février 2008

Bien arrivé

Ayé me voila arrivé à l'autre bout de la planète, et le truc qui m'est venu à l'esprit en 1er c'est : Purée c'est sympa mais c'est pas tout près !

J'ai adoré le nom de la dernière compagnie qui m'a emmené à Nouméa, c'est Air Calin

Airport

Pour les tout naze en géo, non Ben je pense pas à toi t'inquiete, voici où se situe la Nouvelle Calédonie :

Avion

Et comme la tradition le veut ici c'est accueil avec collier de fleurs de frangipanier :

Collier

Quelques nouvelles du cyclone Gene qui approche d'ici, il est prévu qu'il arrive Dimanche, il est toujours en train de gonfler au large de la NC du côté des Vanuatu et des îles Fidji avec des vents allant jusqu'a 22O km/h. Pour le moment l'île est en pré alerte cyclonique...Affaire à suivre !

Concernant la température, ce matin à 6h il faisait 27° avec un taux d'humidité de 85%, je vous laisse imaginer l'état des tee shirt après les avoir portés 2h ! Petite Pensée pour notre flic national Franck, ca te ferait du bien toi de venir ici histoire de pouvoir perdre les 2 ou 3 kilos en trop (ah oui peut être plus en fait) et entrer dans tes chemises sans risquer l'explosion de boutons ! lol

Bisous à tout le monde et suite au prochain numéro :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ca m'a l'air bien parti comme aventure au bout du monde!!<br /> bonne installation a toi et au plaisir de decouvrir la nouvelle caledonie par tes mots et tes photos!<br /> a bientot
L
Hey little boy <br /> <br /> Ici aussi 85% d'humidité aussi mais pas pour les mêmes raisons :) <br /> Tes news c'est un peu de soleil dans notre grisaille quotidienne ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lulu
M
Hello fiston<br /> Si tu as trop chaud sache qu'ici on ne transpire pas et que le soleil n'est pas éblouissant;donc économie de déo et crème solaire!!!<br /> Je souhaite que le cyclone se calme;on suit ça de près.<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSS<br /> MUM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité