Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
5 février 2008

Aquarium de Nouméa

Après un week-end assez calme sous le signe du repos et de le récupération du voyage et du décalage horaire, aujourd'hui je suis allé visiter l'aquarium de Nouméa. Ce dernier a été renové l'année dernière pour proposer un échantillon de tout ce que l'on peut trouver dans le lagon autour de l'île (coraux, tortues, requins....). Bon là on se rend pas forcément compte des couleurs mais je vous garantis que ca péte un max !

Pour ceux qui se la sente et qui ont quelques économies devant eux, je suis désormais joignable au 00 687 95 68 52 (tu vois Suz je pense a toi !),  pour le téléphone je crois que c'est de l'ordre d'1€ la minute si ce n'est pas plus alors c'est comme vous voulez mais sachez que je me ferais un plaisir de vous répondre ! Juste pour info il est 10h de plus que par chez vous ici....

Si jamais vous faites vos pinces et que vous ne voulez pas payer une misérable petite communication de rien du tout je suis tout même joignable via internet avec skype sous le pseudo yofaz78.

Tata la compagnie !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
La journée poisson c'est le vendredi!!!!!!mais c'est chouette quand même;<br /> as tu la possibilité d'ouvrir ta boite mail ou de communiquer en direct sur MSN?Car le tél c'est un peu cher.<br /> <br /> Bisous et porte toi bien<br /> <br /> MUM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité