Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
31 janvier 2008

En direct live d'Osaka au Japon

Je profite de mon escale à Osaka où j'ai un peu temps pour vous faire un coucou en direct live du Japon. Je viens de m'enquiller les vols Paris Amsterdam et Amsterdam Osaka et j'en peux deja plus....Encore 10h et j'en verrais le bout..

Pour info on annonce un cyclone pour mon arrivée : http://www.meteo.nc/special/alert_cycl.php

La flotte je l'aurais préféré dans le ricard plutot que sur la tête mais bon on va se consoler en disant que je suis parti de Paris sous la pluie ca ne me dépaysera pas.

Suite au prochain épisode :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est ! a peine parti déjà en train de te plaindre !!!! tu le savais que le voyage serait long .... bon, à part ça est ce que les sushis d'Osaka sont meilleurs que ceux du Yoshito ? t'as pas eu le temps de t'etendre sur la gastronomie japonaise peut être.<br /> T'arrives sur Nouméa en même temps que le cyclone c'est cool, les gens vont aimer le "messager", tu portes la poisse, fais gaffe !!! on en a brûlé pour moins que ça.<br /> Donc pour ton arrivée, t'as le droit au cyclone, dans 2 jours, un bon vieux moustique te refilera la dengue, et puis dans 1 semaine rappatrier par Mondial Assistance.. Sympa comme plan, une vraie Herbinette
M
Merci de m'avoir donné dès ton arrivée de tes nouvelles;tu dois être bien fatigué.Après une bonne nuit de récupération les vrais moments de détente vont commencés.<br /> A bientôt les 1ères photos.<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> MUM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité