Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
8 février 2010

Un bol d'air

Ce weekend était annoncé comme vraiment pourri sur Nouméa, le sud de l'île étant même en alerte jaune pour les coups de vents. Nous avions pourtant prévu de partir sur la côte Est pour nous changer les idées.

Un dernier coup d'oeil à la météo samedi matin pour décider que nous partirions tout de même, et on avisera une fois sur place. Direction donc les voitures pour sortir de Nouméa et faire les 150 Km qui nous sépare de notre point de chute du jour : Thio

1ere surprise quand, sorti de la ville le ciel bleu et un bon 30° nous accompagne jusque dans la chaîne calédonienne qu'il faut traverser pour accéder sur la côte Est. Le campement est monté rapidement et on profite du soleil que les potes restés à Nouméa n'ont pas ! Tant pis pour eux ils avaient qu'a venir ! Du coup apéro à leur sante :)

C'était la 1ere fois pour Cécile et Jo, nos parisiens fraîchement débarqués il y a un peu plus d'un mois, qu'ils voyaient la côte Est et apparemment c'est plutôt à leur gout. Au final on a passé un excellent weekend, certes entrecoupés de quelques averses mais rien comparé à ce qui est tombé sur Nouméa. On s'est même essayé à la pêche mais on dira que les poissons n'avaient pas faim...(c'est jamais la faute du pêcheur de toute façon).

Voila la suite en musique et en image....comme d'hab !
Tata et plein de bisous du bout du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Felicitation, un weekend merveilleux, surtout si on resté en Allemagne avec plus de neige!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité