Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
3 février 2010

Dans la poche !

Coucou tout le monde, voilà c'est fait Sydney c'est dans la poche ! Les billets ont été réservés ce matin pour Ben et moi, Ben arrive le dimanche 14 Mars de France et dès le lundi matin nous repartons pour 5 jours à Sydney !

On ne sait pas trop encore ce que l'on va faire sur place, je pense que l'on va se laisser guider et porter par les envies du moment. On va essayer de se trouver un hôtel en centre ville histoire de vadrouiller facilement avec les moyens du bord (métro, bus, train et...nos pieds) afin de visiter la ville. Ça va faire bizarre de retrouver une grande ville après 2 ans sur Nouméa, mais apparemment Sydney est une ville super sympa et qui bouge bien...Wait & see comme on dit là bas !

Promis on va bombarder de photos pour vous faire voir tout ça !

Bisous tout le monde et comme d'hab...Tata !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour information !!! Tu pourrais classer tes photos par date de prises de vues , je sais travail monumental , mais une fois que cela est fait tu es tranquille .<br /> Un admirateur de ton blog .
K
Whaouuuuuuuuuu quelle chance que vous avez , c'est vrai Sydney est une ville magnifique et superbe , une ville du 22eme siecle avec un mélange d'architecture fantastique .Le " tube qui passe au dessus de vos tête et entre dans les " buldings " Je crois que vous allez prendre du plaisir à nous ramener des photos.<br /> Padré.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité