Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
23 août 2009

Hissez haut...Santiannnno !

Comme prévu Samedi je suis allé au permis bateau, la journée était consacrée aux cours concernant tout le nécessaire à la navigation : météo, balisage, feux et marques des navires, règles de barre etc...

On dirait pas comme ça mais la mer grouille de petits panneaux qui s'avèrent assez utiles quand même, histoire de ne pas s'échouer sur un plâtier ou rentrer en collision avec un plus gros que soit ! Donc même s'il n'est pas obligatoire, je pense que c'est tout de même très utile de le passer.

Après la journée de cours théorique, il me reste 2 demies-journées de cours pratiques et ensuite le 28 Août ou le 11 Septembre c'est la grande journée. Examen théorique, QCM de 20 questions avec 3 fautes maxi autorisées puis dans la foulée l'épreuve pratique. Si tout va bien par la suite je pourrais aller faire de jolies photos en direct live du lagon et non plus du rivage ... Vivement !

Une autre chose qui n'a rien à voir mais je tenais à féliciter Steph et Christelle pour la venue au monde de la Ch'ti....Louann ! Un grand bravo à vous suis super heureux de vous voir comme ça. Bisous les amoureux !

http://maison-du-bonheur.over-blog.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut mon Yo !<br /> ton attention nous touche beaucoup, j'espère que tu vas bien, je vois que tu te mets au bateau...c'est vrai qu'en Nouvelle Calédonie ça peut être très utile et tellement agréable !!!<br /> Heureux de te savoir en forme, @ bientôt canaille des bisous !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité