Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
30 juin 2008

Week end a Poé

J' avais prédit un week end sympa, et je ne m'étais pas trompé ! Nous sommes allés avec dans le désordre, Nadia, Etianis, Tito, Elisabeth, Alan, Stéphane et moi-même à Poé a environ 150 km de Nouméa pour passer le week end.

Rendez-vous Samedi matin à 10h (trop tôt quand on se couche a 4h30...si si !), pour charger le Kangoo et cassos ! On avait loué un petit bungalow pour que les filles dorment dedans, et nous on a dormi à la belle étoile sur des lits de camp, bercés par le bruit de vague....le pied !

Au programme volley, pétanque, oui faut bien faire un peu de sport pour parier l'apéro, puis feu de camp, barbec, guitare et farniente pour au final 2 jours terribles !!!! Le reste se passe en photo et en musique :

Week end a Poé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me semble en voyant cette petite vidéo que tu as fais le bon choix... tout a l'air de rouler et c'est tant mieux. <br /> Ici, toujours les mêmes galères... embouteillage, pollution, embouteillage, stress... Enfin vive Paris!<br /> BOnne continuation, je prends des news de temps en temps via le blog, qui est une super idée!<br /> Je t'embrasse, <br /> Leti
Publicité
Derniers commentaires
Publicité