Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
21 juin 2008

C'est ça l'hiver ?

Le 21 Juin à part la fête de la musique c'est quoi ? Et bien ici, c'est le 1er jour de l'hiver, oui ça fait bizarre je sais, j'ai pas percuté non plus ce matin quand je suis parti en claquette pour un peu de farniente sur la plage du Méridien alors qu'il faisait 26°...

IMG_6201

IMG_6203

IMG_6206

IMG_6208

IMG_6209

IMG_6215_2

IMG_6217_2

IMG_6222

IMG_6224

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'année scolaire s'achève... Il fait chaud et tout effort est vain^^!La fête de la musique c'est terminée fort tard, dans un bar irlandais. Je suis attentivement tes aventures, les paysages sont magnifiques et la vie semble douce!<br /> Bien à toi.
D
Un seul mot: Vilain!!!
L
Je vois que la vie est trop difficile pour toi là!!!!!<br /> <br /> ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité