Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
7 février 2008

Même pas mal...Quoique..

Nouméa étant une ville assez sportive, j'ai trouvé là l'occasion de remettre mes muscles en service...non sans mal !

En plus du footing quotidien (enfin quotidien quand j'ai pas mal partout) le long de la promenade Vernier que je vous ferais voir en photo prochainement, je suis allé faire un pratice de golf cet après-midi. Il s'avère que mon appartement est juste à côté du pratice ce qui est assez pratique pour taper quelques balles, ouais je sais je me la raconte mais je fais keske je veux d'abord ! :)

GOLF_1GOLF_2DADTROP_FACILE__BIBI_AU_GOLF__

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bah là culé nous on est avec mous il est 8h00 et on va déménager....alors ton golf franchement c'est du pipi de chat à coté, pour rien au monde j'échangerais ma situation!! ;)
M
oh tu es tout mimi en golfeur. j'espère que tu en aura bientot sur paris car les miens t'attendent pour un défi<br /> <br /> bisous
M
Ca change des balles du Parc des Princes!!!eh,oui je suis sûre que les matches de foot te manque déjà...<br /> A plus et profite un max;BISOUS<br /> MUM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité