Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
21 novembre 2009

Kite Surf Pro 2009

Ce samedi avait lieu à la pointe Magnin à Nouméa, le lancement de la finale de la coupe de monde de KiteSurf.
Pour les non initiés, le kitesurf c'est un gros cerf volant qui tracte un bonhomme sur une planche.
Cette finale va durer toute la semaine, avec plusieurs épreuves telles que les figures, une course d'endurance etc ....

Quelques photos de ma journée :

IMG_9207

IMG_9210

IMG_9211

IMG_9222

IMG_9230

IMG_9231

IMG_9242

IMG_9252

IMG_9259

IMG_9263

IMG_9266

IMG_9319

IMG_9322

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon je vois que tout se passe pour le mieux ! je consulte assez souvent ton blog et je dois dire que cela me rappelle des souvenirs "émouvants" :-)<br /> en espérant que tu vas bien @ bientôt i hope !!!<br /> bisous à ta chérie et bon vent mon ami !
T
Belle journée pour vous, mais ou es-tu? sur les photos. Nous suivons ton blog régulièrement et comme nous le voyons tout se passe super bien pour toi, travail et loisirs. gros bisous tata et tonton
Publicité
Derniers commentaires
Publicité