Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
19 janvier 2009

Direction Ouano

Dans la série, je continue a découvrir de nouveaux endroits, je vous présente Ouano. Situé à 110 km au Nord de Nouméa, entre Boulouparis et La Foa. C'est un endroit encore assez sauvage en bord de mer et proche de la mangrove, et c'est là qu'avec Laëtitia nous avons décidé de passer notre journée de Samedi...

IMG_8527

IMG_8392

IMG_8395

IMG_8425

IMG_8486

IMG_8528

Titia_2

IMG_8511

IMG_8525

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bouououou , nous aussi on veut du soleil et la mer bleue, ici il gêle !!!!! bande de veinard !!!
A
Meilleurs voeux à "sous le soleil", car Paris est sous la pluie lol , tu as fais un bon bout de chemin, je suis heureuse pour toi, je suis vos aventures et voyages régulièrement ce qui met du soleil ici.. alors merci.<br /> Au plaisir d'avoir la suite de l'aventure du bout du monde !!<br /> <br /> Biz Evelyne
K
oui je vous souhaite un agréable séjour , cependant vous nous tenter vers des situations pratiquemt irréalisable . alors soyez élégant , mais provocateur <br /> cordialement <br /> kinski
Publicité
Derniers commentaires
Publicité