Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
13 octobre 2008

Soirée Miss Calédonie 2008

Soirée de gala samedi dernier à l'hôtel Le Méridien pour l'élection de Miss Calédonie 2008. L'île a suivi cette soirée avec attention car la miss élue allait être le visage de la Nouvelle Calédonie à l'élection Miss France qui aura lieu en Décembre prochain en France.
Le privilège d'avoir une amie qui est la coiffeuse officielle des Miss, c'est de pouvoir s'incruster au carré VIP sur le plateau télé et pour la soirée qui suit après ! Bon trève de blabla et voici quelques photos de la soirée :

IMG_7297

IMG_7358

IMG_7580


IMG_7593

IMG_7636



IMG_7656
Nadia ma coiffeuse préférée avec Miss Calédonie de l'année dernière

IMG_7664

                                    Ma chérie !

IMG_7670
Les Drôles de Dames

IMG_7674

IMG_7678



IMG_7698
La Miss fraichement élue en plein interview en coulisses

IMG_7706
Ma Miss a moi :)

IMG_7777


IMG_7918

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, il fait soir ici, un peu gris, un peu terne! Et je souris aux rayons de tes soleils! Je regarde et vois que la vie bat son plein, que plein de bonheurs s'égrènent sur le sable des contrées lointaines! <br /> Bien à toi.<br /> Bonne continuation.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité