Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
20 juillet 2008

On dirait le Sud...

Rappelez-vous, Février, journées dans le Sud placées sous le signe de la flotte avec un retour sur Nouméa plus tôt que prévu. Et ben j'ai eu ma revanche !!!
Samedi je suis parti avec une amie sous un soleil hivernal ma fois fort sympathique (27°) en direction du Sud pour y passer la journée, et cette fois-ci j'ai pu pleinement profiter du contraste coloré qu'offre cette partie de l'île. Sauvage, verdoyant, chatoyant, luxuriant, parfois lunaire pourraient être les termes servant à décrire cet endroit de la Calédonie.

IMG_6746

Sur la route de Yaté

IMG_6749

La route qui longe le grand lac

IMG_6751

Le Grand Lac en question !


IMG_6754

IMG_6758
Col de Yaté

IMG_6762
Notre resto du midi

IMG_6764

IMG_6765
Le lieu de la sieste !

IMG_6786
Près du village de Goro

IMG_6788
Suzette prend le frais à l'ombre

IMG_6789
Et oui pas de goudron ici...

IMG_6797
Le réconfort local pour cette dure journée de labeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut vieux !<br /> <br /> Manifestement tout se passe bien pour toi et j'en suis ravi. Arffffffffffff ! si j'avais su on aurait ouvert LCO à 7 H 30 le matin pour tu sois à l'heure eh eh ! <br /> J'imagine bien ta tête à cette heure.<br /> j'espère que ton nouveau Job te plait et que tu t'éclates.<br /> <br /> A bientôt. ton ex CDV !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité