Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
28 février 2008

Un petit coin de France...

Un Français même à l'autre bout du monde reste un Français avec tout ce que cela implique niveau culinaire.
Pour se rappeler au bon souvenir de notre beau pays j'ai décidé d'organiser chez moi un repas entre amis avec foie gras, vin, et fromage. Ben oui quoi faut pas se laisser aller !
Sans être vénal, il faut savoir qu'ici on savoure tout ça avec encore plus de plaisir car les produits valent une fortune, importation oblige...

IMG_5697

IMG_5718


IMG_5724

IMG_5729IMG_5727

IMG_5737

IMG_5745

IMG_5754

IMG_5758

IMG_5805

IMG_5810

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des images magnifiques ! vraiment !!!<br /> et bien mon oncle a perdu beaucoup de poids, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu avec si peu de forme arrondi !!! lol !!! bisous à tous
T
bonne table, bon vin et bonne compagnie que demander de plus pour un bon séjour, tu nous fais vraiment réver, et vive internet pour pouvoir suivre ce périple, bisoussssssssss tata
Publicité
Derniers commentaires
Publicité