Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Nouvelle Calédonie
15 février 2008

Phare Amédée

Bon là ça commence à être du lourd, voire du très lourd niveau paysage, je vous sens déjà tous aigri et envieux des photos que vous voyez juste en dessous, si si ouvrez bien vos yeux faites vous plaisir ! :)
Bon sérieusement, dans la série "j'veux une carte postale en vrai" il suffit de se rendre au Phare Amédée à 45 min de bateau au large de Nouméa près de la barrière de corail.

Le chef est heureux de vous faire partager sa recette pour cette journée :

- 1 bateau
- 1 soleil (Oui 1 ça suffit déjà je vous garantis !)
- 1 mer turquoise
- Des poissons fluos
- Masque, palmes et tubas....pour mater les poiscailles
- Une bonne ambiance

Ah oui j'oubliais....de la crème solaire, sauf si vous aimez les plats bien cuits

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si je peux te donner un petit conseil, quand tu vois des bebetes dans l'eau comme des serpents ou des requins, évite de faire trempette sous peine d'avoir quelques surprises.<br /> Sinon il a du mal à monter aux arbres le gros? Pour les noix de coco faut envoyer les locaux et en échange tu leur apprendras à manger dans des assiettes avec des couverts, et ouais fallait y penser, hein?
M
Enfin des photos de vraies vacances sous le soleil.<br /> Dur dur de monter aux cocotiers,de se baigner dans une eau où nage des serpents surtout après les pieds bouzillés sur les coraux.....<br /> Tu devrais arrêter de prendre autant de risques!<br /> BISOUS A +<br /> <br /> MUM
L
Juste 1 seul mot!!!<br /> EN-FOI-RE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité